mercredi 30 mars 2011

Comme le temps passe...


C'est dingue, non ?
Je ne réussirai jamais à m'y faire !
C'est déjà le printemps... Et quoi qu'on fait au printemps ? Bon, et mon cœur et ton cœur sont repeints au vin blanc, certes, mais aussi il y a "Le Printemps de l'Histoire" !!!
Cette année encore, par miracle, les Abbayes du Sud-Vendée nous attendent derechef (répétition d'avec encore, je sais, mais c'est l'étonnement, pardon !) derechef disais-je, pour leur en-spectaculer les savoirs ! (Hou, c'est osé, ça !)
Donc, nous aurons : un hiératique professeur d'université, Père écolâtre de l'Abbaye, un Frère chantre un peu doux-dingue qui accueillera les novices en musique, une Pérégrine raconteuse d'histoires, et une Préceptrice de la suite d'Aliénor en personne !
On vous attend, hein, il n'y a rien d'autre à dire !
Ah, si, les dates peut-être, tous les "week-ends" du 9 avril, au 8 mai, lundi de Pâques compris !
Alors à bientôt !
http://abbayes.vendee.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire