mercredi 9 juin 2010

Provins 2010

Bon là j'ai fait simple pour le titre hein....
En même temps que dire de plus ?
Qu'on y sera, mais vous l'aurez compris, sinon je n'en parlerais pas ! En grrrrand camp féerique avec nos collègue et néanmoins confrères (^^) les "Monts-Rieurs" !!!

Par contre je dois avouer que j'ai omis de vous apprendre que nous étions le 29 mai à Anet, en Eure et Loir, et j'en ai grand honte !!!! Nous y avons fait musiques historiques, sotties, échasses féeriques et jongleries, enfin comme d'habitude ou presque, avec un petit air renaissant qui nous seyait fort bien vous le verrez bientôt si je réussis à soudoyer un (ou une) photographe de mes connaissances !
Bon allez, déjà un petit cliché ou deux piqués sur le site de leur mairie, hop !



1 commentaire:

  1. Et bah c'était une sacré fêtes pleine de ... surprises dirons nous. Les présents comprendront ! ^^
    Une grosse bise à vous la lune, et à très vite j'espère!
    D'Jeo.

    RépondreSupprimer